Nous avons le plaisir d’accompagner des athlètes de haut niveau, qui ont choisi nutriting pour leur supplémentation, parce qu’ils voulaient les meilleurs produits, tout simplement.
Parmi eux, Souleymane Cissokho, capitaine de l’équipe de France de boxe anglaise ; Amel Melih, nageuse d’élite ; Ugo Ferrari, ultra-trailer au plus haut niveau ; ou encore Paul Jean, jeune espoir français du canoë-kayak.
En plus d’exceller dans leurs pratiques respectives, ce sont surtout et avant tout des personnes exemplaires, attachées à la dimension humaine, qui partagent les mêmes valeurs que nous :
- Du respect
- De l’intégrité
- Du partage
- Un engagement social
Souleymane Cissokho
Capitaine de l’équipe de France de boxe anglaise, et médaillé de bronze aux JO
Souleymane est né le 04 juillet 1991 à Dakar (Sénégal). Il est sportif de haut niveau depuis 2008, année pendant laquelle il intègre l’INSEP et suit le cursus Sport-Études, où il poursuit une licence en management du sport. Il est actuellement en Master d’Economie et Droit du Sport à la Sorbonne.
Capitaine de l’équipe de France de boxe anglaise, son palmarès est des plus impressionnants : triple champion de France (2011-2013-2014), champion du monde universitaire en 2014, il décroche en 2016 une magnifique première médaille de bronze aux J.O. de Rio !
Champion sur le ring comme en dehors, Souleymane est très investi dans des associations venant en aide aux enfants défavorisés. Il est notamment Vice-Président de l’association « Secteur Sport Éducation » (une association qui vise à aider les plus défavorisés dans les domaines du sport et de l’éducation), et ambassadeur de “Giving Back”. Il est également coach sportif et éducateur diplômé d’Etat.
Souleymane était déjà un de nos clients fidèles et fervent consommateur du nuPower et du nuMove, avant de nous approcher pour mettre en place un partenariat que nous ne pouvions refuser !
Paul Jean
Jeune espoir français du canoë-kayak de descente, au palmarès déjà impressionnant
Paul est né le 21 mai 1995. Compétiteur en canoë-kayak, il est récompensé par le Conseil Général en 2010 comme sportif méritant, et est inscrit depuis sur la liste ministérielle des athlètes de haut niveau en catégorie jeune, avant d’intégrer le pôle France.
En 2015, il sort vainqueur de la Coupe de France, et participe aux Championnats d’Europe, où il finira vainqueur de la course classique et obtiendra la 2ème place en finale sprint à Bihac.
Médaillé d’argent au classement général de la Coupe d’Europe, ainsi qu’au classement général de la Coupe du Monde 2015, Paul sera également 1er au classement général de la Coupe du Monde 2016, après être arrivé 1er de la course classique à Celje (Slovénie), et 2ème de la troisième manche classique à Pau.
En 2018, il est Vice-champion du Monde en course classique individuelle, Champion du Monde en course classique par équipe de 3 compétiteurs, 7ème au Championnat du Monde de sprint individuel, et Vice-champion du Monde de sprint par équipe.
Un palmarès déjà impressionnant pour son jeune âge, et on lui souhaite bien d’autres belles réussites à venir !
Ugo Ferrari
Ultra Trail et sports d’endurance au plus haut niveau français
Ugo, 26 ans, pratique des sports d’endurance au plus haut niveau français depuis ses 16 ans.
En 2014, il a drastiquement orienté et canalisé sa pratique sur le Trail-Running, et a rapidement obtenu des titres de Champion de France Espoir et Champion de France universitaire.
Aujourd’hui, suivi par Patrick Bringer, 3ème des mondiaux 2015 de la discipline, il évolue avec des sponsors personnels et cohérents avec sa vision de la réussite. Passé par les rangs du Team Adidas, aux côtés d’athlètes de haut niveau tels que Sylvain Court, champion du monde, Maud Gobert, championne de France, ou encore Sébastien Spehler, vainqueur des Templiers 2018, il a su se développer.
Revenant d’une fracture de rotule, 2018 a été une année un peu compliquée, mais il obtient tout de même un top 30 sur l’UTMB (Ultra Trail du Mont-Blanc), et est également dans les 40 meilleurs mondiaux de l’Ultra Trail Word Tour.
Fervent consommateur de nuPower et nuMove depuis 2013, la suite ne peut qu’être pleine de promesses !
Amel Melih
Une nageuse d’élite qui en veut toujours plus !
Amel a commencé la natation à l’âge de 4 ans, tout comme son grand frère et ses grandes sœurs, sans aucune réelle intention de faire de la compétition ou de performer dans ce sport. Le but était simplement d’apprendre à nager pour pouvoir profiter de la mer pendant les vacances…
La compétition est venue un peu par hasard, mais Amel s’est rendue compte rapidement qu’elle n’aimait pas perdre. Alors elle a décidé de s’entraîner plus, et plus dur !
Les résultats ont commencé à apparaître progressivement, d’abord en intégrant l’équipe nationale algérienne jeune dès ses 13 ans en 2006, puis l’équipe nationale Elite à l’aube de ses 18 ans.
Elle obtient rapidement sa première médaille internationale en décembre 2011 aux Jeux arabes à Doha (médaille d’or), et depuis, enchaîne les succès. Elle est notamment recordwoman depuis 2011, et multiple Championne d’Algérie (bassin de 25m et de 50m), Triple championne d’Afrique et Double championne des Nations Arabes en 2016, Finaliste aux Jeux Méditerranéens et Championne de Belgique en 2018, Finaliste A (2018) et B (depuis quelques années déjà) aux championnats de France N1.
Devant un tel palmarès, elle a même été élue meilleure sportive algérienne en 2016. Mais Amel veut aller toujours plus loin ! A court terme, elle vise les Championnats du Monde en 2019 (bassin de 50m), et les Jeux Olympiques de 2020.
Fidèle consommatrice du nuPower depuis 2014, nous espérons vivement que nos produits l’aideront à réaliser ses objectifs. Go for it Amel ! 🤞
Mathieu Delpeuch
Un des grands espoirs français du trail
Mathieu a grandi dans le Cantal, tout près des volcans d’Auvergne, au sein d’une famille sportive. Il a toujours pratiqué les sports de pleine nature dans nos belles montagnes.
Aujourd’hui, il jongle entre ses études d’ingénieur à l’INSA de Lyon et sa passion pour la course à pied en montagne. A ce titre, il fait partie de la section sport de haut niveau de son école et du Team Asics Trail. Entre 2 cours, il sillonne l’Europe pour participer aux plus belles épreuves et défier les meilleurs coureurs mondiaux !
En 2018, il a pu faire ses preuves sur des rendez-vous internationaux, avec notamment une 6ème place scratch en Coupe du Monde, et ainsi s’imposer comme un des grands espoirs français de la discipline.
En 2019, il a déjà gagné 2 courses régionales de préparation en début de saison, et sur les gros objectifs internationaux, il termine 14ème d’une manche de Coupe du Monde de Skyrunning en Italie (Livigno Skymarathon), et 25ème du Marathon du Mont-Blanc, ce qui est une sacrée performance étant donné le plateau ultra relevé de cette édition ! Ces deux courses font clairement partie des plus compétitives de l’histoire du trail…
Mais il ne compte pas s’arrêter là et prépare activement les prochaines échéances, avec notamment le championnat de France de trail (50 km et 4200 m de dénivelé) : Mathieu est un jeune sportif de haut niveau prometteur, avec lequel nous partageons de nombreuses valeurs communes, et nous sommes ravis de l’aider dans sa préparation grâce à nos produits nuPower, nuMove et nuMagnesium !
David Polveroni
Cyclosportif de haut niveau, avec un doublé sur la Haute route des Alpes et des Pyrénées
David, 28 ans, possède déjà une trentaine de victoires à son compteur, dont un doublé sur la Haute route des Alpes en 2016 et des Pyrénées (réputée la plus dure au monde) en 2013 (1 000 km et 20 000 m de dénivelé pour chacune d’entre elles).
Début 2017, David a ajouté plusieurs premières places à son palmarès, mais il a été malheureusement victime d’un terrible accident en mai, lors du Challenge Vercors. Après une longue convalescence (et beaucoup de courage !), il est enfin de retour et a déjà décroché une belle 3ème place aux 3 Ballons, entouré de nombreux professionnels !
Un vrai modèle de courage et d’abnégation donc… et nous sommes sincèrement heureux de le revoir au plus haut niveau !
Maëlle Beauvir
Equipe de France de course d’orientation, un sport mêlant trail, orientation et stratégie
Maëlle est une jeune athlète dynamique de 22 ans, en équipe de France de course d’orientation depuis plusieurs années.
Dans les catégories jeunes, puis à présent dans le groupe senior, Maëlle participe aux coupes du monde senior et championnats du monde de cette discipline hors du commun mêlant trail, orientation, et stratégie. Originaire de Scandinavie, la course d’orientation est en effet un sport de plein air qui se pratique avec une carte et une boussole, et qui lie le physique, le mental et les capacités de réflexion dans une même activité.
En dehors de son investissement dans ce sport, Maëlle met en place, à travers son master d’aménagement du territoire et de développement durable, des projets en lien avec le respect de l’Homme et de la Nature.
En partageant autant de valeurs communes, et avec son intérêt pour la nutrition de pointe, c’est tout naturellement que Maëlle a rejoint la Team des athlètes nutriting. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans les courses à venir !
Grégory Ostyn
Un jeune phénomène du powerlifting, sport parmi les plus exigeants et difficiles
Grégory est un jeune powerlifter de 18 ans. Il débute le powerlifting assez tardivement en 2017, ce qui ne l’empêche pas de devenir rapidement un phénomène du milieu dans sa catégorie des Sub-Junior (-18 ans -66 kg).
Jugez plutôt :
- Novembre 2018 : 5ème au Championnat d’Europe en Lituanie.
- Décembre 2019 : 2 ème au Championnat d’Europe, où il termine avec un record d’Europe au soulevé de terre (240 kg) et une médaille d’or au développé-couché (132,5 kg).
En Belgique, Grégory termine meilleur de sa catégorie en 2018, et devient meilleur Sub-Junior toutes catégories en 2019.
En 2019, après avoir battu tous les records de Belgique dans sa catégorie et ceux de la catégorie junior des -23 ans, il reçoit le titre de Best Lifter Award Men en 2019.
Cette année est une année charnière pour Grégory, puisqu’il change de catégorie et évoluera à présent avec les + de 18 ans. L’objectif va donc être de devenir compétitif dans cette catégorie très relevée, et de maintenir une progression constante pour obtenir un podium aux 2 compétitions internationales annuelles, ainsi qu’un nouveau record au soulevé de terre !
Grégory a de grandes ambitions dans un sport extrêmement exigeant et difficile, qui n’est définitivement pas donné à tout le monde. On lui souhaite la meilleure réussite possible !
Nos compléments alimentaires
- Promo
Nouveau
- Promo
Best seller
- Promo
Nouveau
- Promo
Nouveau
Best seller
Nouveau
- Promo
- Promo
- Promo
Best seller
- Promo
- Promo
- Promo
Best seller
Best seller